Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Nouveau chef des missions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Nouveau chef des missions ! Empty
MessageSujet: Nouveau chef des missions !   Nouveau chef des missions ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:10

Voilà ! Etant donné qu'il manquait un chef des missions, monsieur Kugkkikt alias Papy kug (Razz) est désigné d'office en tant que tel du fait qu'il soit motivé et qu'il en a les capacités !
Citation :
Je rappelle une chose très importante, quand vous vous engagez à participer à un tournoi, faites en sorte de ne pas l'oublier ou de ne pas le prendre sans importance, en effet ce n'est pas la première fois que cette attitude se faire ressentir et c'est fort désagréable pour l'organisateur lui-même, mais aussi pour les joueurs, il n'y a aucun respect. Bien entendu, il y aura des cas à part. Mais je préviens que si un joueur s'amuse à répéter souvent cet acte d'irrespect total, les sanctions vont tomber et je serai catégorique dessus. Si vous vous engagez, restez jusqu'au bout, si vous en n'êtes pas capables, veuillez passer votre tour et ne vous inscrivez pas pour laisser la place aux plus sérieux.
Voilà, amusez-vous bien surtout, et soyez consciencieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Nouveau chef des missions ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef des missions !   Nouveau chef des missions ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

je vous remercie pour cette preuve de respect envers ma personne , et j 'espère réussir a trouver toujours et encore des idées agréable pour vous divertir ,

je vous souhaite , un agréable voyage au sein de la compagnie Kugkkikt airline )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef des missions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau jeu] Un nouveau jeu ou j acroche bien
» max21260 l'heureux nouveau
» voici un petit nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle du conseil :: Les Challenges des Arkhangels-
Sauter vers: