Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Classement des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Extra
Grand rammolissant des sous-bois
Extra


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Cité d'Archélie, 21600 DinoLand.
Carte emblème : Arkhangel
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Classement des clans Empty
MessageSujet: Classement des clans   Classement des clans Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:28

Je cherche une personne capable de créer un classement des clans en fonctions des joueurs présents et de l'activité de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
IlyesFF
Invité




Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:55

C'est impossible d'etablir un classement des clans sachant que certains des clans ne sont pas encore tout à fait complets et que surtout, nous ne savons pas exactement tout les joueurs étant membre d'un clan. Pour ma part, je veux bien essayer de rassembler des listes de membres pour chaque clan que je communiquerez à Poucha vu qu'il est représentant. Je tiens à préciser que l'accès au clan Pheonix m'est interdit mais je crois que le pheonix s'est éteint. lol!
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:07

bonjour à toi, je suis modérateur du clan Arkhangel et je voulais te demander si tu pouvais me dresser une liste de tes membres pour que le clan Arkhangel puisse établir un classement provisoire des clans en fonctions du classement et des packs des joueurs. Si tu ne veux pas, je ne te forçes pas.
Amicalement


Voilà le message que j'ai posté à chaque chef de clan. Pour le moment, seul vegeta32 chef de la team brasier a repondu et négativement car il ne peux pas établir une liste réaliste
Revenir en haut Aller en bas
poucha
Invité




Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:11

ce classement est difficile à réaliser voir quasi impossible car beaucoup de clan sont dans l'incapacité de dresser une liste de leur membre.
J'ai essaye de contacté zulfuro pour le prévenir de ma fonction mais il ne répond jamais... et Magicplayer avec qui j'ai de bons contacts et qui est dans le clan Phoenix mais il ne sait plus se logger... Donc voila je suis au point mort avec ce clan pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:08

mamouche

spyfire

chomchom

oliech

thekingdino

jean121

muggiwara

vulcan

entei1

scorpionfire


J'ai obtenu la liste des membres du clan scrop dirigé par Mamouche
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:21

Liste des membres de la big team jedi:

-Natsuking
-bebe77310
-max21260
-nawak36
-floflo93
-benjib13
-ptioclem
-jimmy44118
-lock38
-Nsl_91
-Gaaraaa
-Sylvio16
-darktsu
-steph28410
-ninoudu13006
-pouc-pouc
-meneldil
-yamcha12
-Sxana
-maximeppppp
-iwari
-zoofa
-Malicorne
-kerado
-tatiana
-renauld
-tibo38
-maitrazaid
-bastinou

voilà ce que j'ai encore obtenu, ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des clans Empty
MessageSujet: Re: Classement des clans   Classement des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: