Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MMO]Darkfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Loth
Mongrol
Loth


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : 17 rochefort
Date d'inscription : 31/12/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

[MMO]Darkfall Empty
MessageSujet: [MMO]Darkfall   [MMO]Darkfall Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:33

Je viens de prendre ma plus grande claque au niveau videoludique depuis de nombreuse année
Ce mmo est une pure tuerie.

Au niveau game play sa ressemble beaucoup au JDR comme les elder scrool, falout 2 etc
Il n'y a pas de niveau a proprement parler mais un système de compétence et de caractéristique qui évolue au fil des utilisations
Par exemple j'utilise un sort de magie je monte ma caractéristique d'int , le niveau de mon sort, le domaine magic du sort et ma compétence de lancer des sort en armure

Il n'y a pas de compétence furtif dans se jeux , mais si on veut être discret il faut se cacher dans les ombres des arbres, dans les herbe hautes en crouch , éviter les armures de maille/plate qui réfléchie la lumière (plus l'armure et résistante plus elle réfléchie la lumière)

Par contre ces absolument pas un jeu solo , en solo on peut quasiment rien faire , surtout et ça c'est mon point préférer quand on meure on peut tous se faire looter. Trop bon les soirée roam en groupe de 4-5 , on par a poils juste avec l'arme de départ et en rentre très souvent en full plate .

Enfin niveau crafte on peut tous crafter de la ville/rempart/canon en passant par le bateau , les armes/armures , les herbes pour appeler les monture etc
Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO]Darkfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: