Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Dinocardien, Dinocardienne ...

Aller en bas 
+7
Loth
oliech
gui63
gblober
Moonmangler
SpeedYann
Jupiter60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:22

content de voir que je ne suis pas le seul à penser de cette façon moon, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:32

pourquoi tu cries oliech ?

allez, zen, on s'en fout de toute façon des autres !!!


... n'empèche que jouer avec un AE en tournoi, c'est pas cool et c'est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil_Real
Ogrolavoz
Meneldil_Real


Nombre de messages : 114
Age : 34
Carte emblème : Pénitence
Date d'inscription : 27/12/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:38

Pour en revenir a la remarque de Asepon, c'est vrai qu'il n'y avait pas a dire ce qu'il a dit mais il se trouve que tu as manqué de tacts sur le coup, je pense que tous les gens qui connaissent un peu DC savent que ce clan ne tiendra pas la route, je le pense perso, mais ce genre de chose NE SE DIT PAS.

Il s'agit de politesse, même si la politesse revient souvent a être un faux cul, c'est pas cool mais c'est comme ca, c'est un question de respect, par contre pour sambon je suis de ton avis, les AE ca pourrit la beauté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:56

je ne vois pas la chose comme une question de politesse mais de réalisme.
je leur ai souhaité bonne chance, mais je me suis permis de glisser au passage ce que je pensais de tout ça... (ce qui n'est pas en sois un manque de politesse je pense).
enfin, si "DC" continue sur cette pente, je ne ferais plus long feu de toute façon, donc autant clore le débat.
on va dire qu'oliech a tord et tout le monde sera content comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:19

lol! t aurais du ouvrir ton topic oli XD lol!

bon bah je vous presente en avant premier .... mon site .... pas terminer lol!


bon deja j avance et je recule pas donc je suis sur la bonne voie Razz

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193846Sans_titredddd.jpg

faites pas attention au petit detail et autre il me reste a mettre les bordures, les icone dans les bulles ...

les menu en haut qui est ouvert est un menu deroulant (c est pas un bug lol) Wink

il est encore actif natsuking ?


Dernière édition par Jupiter60 le Mar 13 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Mongrol
Loth


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : 17 rochefort
Date d'inscription : 31/12/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:25

Simpas j'aime beaucoup la police d'écriture que tu as utilisé avce le fond pour les boutons

Par contre tous en haut il y a une faute d'orthographe (pour une fois que j'en vois une)
Wardreams: Votre pire cauShemar
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:09

Ah oui effectivement Wink

je modifie merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GilgEstMoche
Accente
GilgEstMoche


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:32

Pour oliech :

- "mon petit Raijojp" : evite ce genre de familiarité entre nous, hein

- Speedyann a posté avant moi concernant les propos d'Asepon. Il a pas jugé utile de le bannir, j'ai donc laissé courrir.

- Je suis tout a fait d'accord que les AE "pourrissent" les jeux adverses, et c'est dommage que certains persistent a les jouer, mais ce n'est pas une raison pour insulter un joueur ou son attitude qui n'a rien de déplacée vu qu'il n'était pas interdit de jouer AE

- Arrete de te prendre pour un martyr. Tu n'es pas le seul a te prendre des bans, puis en l'occurence tu en a pas pris tant que ca !


- "La critique est facile mais l'art est difficile" ...
C'est facile de critiquer les modos, mais j'aimerais te voir un peu a notre place. Vu le nombre de sujets que je lis, je ne peux me souvenir de tout ce qui se passe.
Ca m'est déjà arrivé de bannir quelqu'un pour une chose, puis de ne pas le faire pour quelqu'un d'autre ayant fait la même erreur 2 semaines plus tard.
Ton ban est amplement mérité, ne vient pas me dire le contraire. Mais Asepon méritait peut etre aussi d'en recevoir un (le deuxième post insultant de ca part, je ne l'ai pas vu).

Après je ne nie pas que je manque parfois d'objectivité, mais si je fais tout pour que cela ne soit pas le cas. Et je peux t'assurer que j'aurais mit un ban a n'importe qui d'autre que toi, surtout vu le contexte (tu n'avais aucun rapport avec sambon et son pack, tu gène le tournoi d'adrienzo, ...)
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:55

je vais juste répondre une chose à tout celà

je pense que moi en modo(certains s'inquieteraient peut etre^^), je saurais au moins faire la différence entre un joueur qui veut que DC soit un beau jeu qui donne du plaisir, et un joueur qui insulte pour se défouler.

tu es trop fixé sur tes regles à la con, faut évoluer mon petiti raiji (c'est pas nouveau ce surnom, donc prend pas tes aires supérieur pour essayer de me rabaisser)
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Mongrol
Loth


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : 17 rochefort
Date d'inscription : 31/12/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:37

Mon avi sur la situation

Je pense que ce débat est complètement stérile , et va certainement dégénérai , les deux parties campent sur leurs positions et sont certaines d'avoir raison.Les deux parties relate le passé en occultant le contexte.

Je ne pense pas que les propos d'olitech été ni insultant ni dégradant.
Je suis d'accord avec le fait de signaler sur le forum archangel ce qui c'est passé , mais il faudrait le mettre en partie privée ce qui évitera tous les ouins ouins

Enfin pour en revenir au soi disant arnaque chacun est libre de vendre les cartes au prix qu'il pense correct .Perso j'ai déjà acheter des octoboon a 200 Tokens et je ne regret pas . Je suis très impatient je veut les cartes tous de suite donc je m'en donne les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
GilgEstMoche
Accente
GilgEstMoche


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:43

Je sais pas d'ou tu sors que des gens "m'appellent" comme ca, mais c'est toi qui me rabaisse avec ton "mon petit" hein Smile

Puis ensuite ... et alors ?
Si tu as un problème avec Sambon, tu le règle en MP (sachant qu'il peut se plaindre auprès de l'admin), mais tu n'as pas a faire ca en public, sur le topic d'un tournoi qui n'est pas le tiens.

Et si j'appliquais chacune de mes règles "a la con" comme tu dis, sachant qu'elles ont été mises en place par d'autres depuis le début du jeu, et pas par moi, des bans j'en distribuerais a la pelle (notamment pour tes insultes, car cela reste du flood).
Tu as dépassé la limite ce coup-ci, alors arrête de me casser les cou***es(je te le dit clairement hein) pour un simple ban de 3 jours que tu as amplement mérité, verifie auprès des autres modos.

Si tu as un problème quand au fait qu'Asepon n'ait pas prit de ban, plaint toi auprès de Speedyann qui a jugé plus approprié de l'avertir (chacun sa façon de modérer), et ce avant que je le voit (donc je pouvais pas le bannir après que speedyann lui ait mit un "avertissement"), mais lâche moi et arrête de te plaindre partout.

Si tu aimes tant que ca le beau jeu, soit fairplay, arrête de râler, et joue sans bousiller le tournoi des autres (en l'occurence celui d'Asepon).

Et sache que même si tu es souvent exaspérant et un peu grande gueule (chacun a ses défauts, j'en ai aussi), tu restes un bon joueur de dc, qui fait vivre le site, que je respecte, je ne te traite pas moins bien que les autres (ce n'est pas du tout mon genre) et ca serait vraiment dommage que tu songes a partir pour des broutilles dans ce genre Smile



@ Loth : De mon côté, je suis pas borné. J'avoue qu'on a eu tort pour Asepon qui méritait un ban (la prochaine fois je n'y manquerais pas), et j'assume Wink

Ensuite, ce que tu dis n'est pas vraiment en rapport avec le sujet. Yoni (et l'ensemble des modos) préferont un jeu ou les joueurs ne désirent pas faire du profit, un peu sur le dos des autres au final.
Parce que si je vend un perce a 30 tokens, c'est pour rendre service a un joueur et pas le revoir 1h plus tard en enchere, avec un plancher a 40 tokens Wink


Dernière édition par Raijojp le Mar 13 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:48

a bon entendeur!!!

on se detends on prend une chevre et on va boire un godet !!

Chacun a ses exigences et ses envies... bien malin celui qui croit pouvoir imposer les siennes aux autres, alors sachant cela et sachant que la verité est ailleurs pourquoi vous prendre la tete!!!
ce qui est fait est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:23

ca fait longtemps qu'on est pas aller boire un verre à la taverne !! allons y je paye ma tournée geek
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Mongrol
Loth


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : 17 rochefort
Date d'inscription : 31/12/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:37

Coca light pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:51

Loth a écrit:
Coca light pour moi

c'est pas une pharmacie ici lol!

un Vodka red Bull pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:09

Bah dit donc ^^

meme moi etant en guerre avec le yoni national on a jamais pousser le bouchon aussi loin ^^

ca sert a rien de vous entre insulter les gars ^^ ....
... sur ce coup la je defends pas raijopj, oli mais tu va un peu loin quand meme

... mode spedyann >>> je ne prend pas position dans le conflit

>>> lol! je rigole papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinocardien, Dinocardienne ...   Dinocardien, Dinocardienne ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinocardien, Dinocardienne ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: