Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 COME Back , Baby, COME Back

Aller en bas 
+4
chuck62
oliech
Moonmangler
Kugkkikt
8 participants
AuteurMessage
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

AH enfin , libre un peu !!!

Je suis vraiment desolé pour cette longue Absence , ca vas faire du bien de repartir a fond dans de nouvelles Arkhangeliennes aventures !! .

Ca fais 3 jours que moi et mon homme ont enfin finit les travaux de la nouvelle maison ) , mais il fallais bien 3 jours pour lire la flopper de message pendant mon absences sur le forum . ( bonne anniversaire a tous ceu qu'il l'ont eu pendant mon Absence ).

Je félicite aussi mes camarades modérateur pour avoir fais du bon boulot sans moi ) .

Sinon pour reprendre un bon départ , j'ai préfére refais mes packs qui devais plus trop etre au bout du jours , ( donc pour le 3eme test du clan passer a le changer ( mais j'ai vue dans les posts que vous y avais congé)) .

Sinon je vais de ce pas m'inscrit au tournoi du clan ( par contre j'ai pas bien piger l'histoire des dés et ou ca se trouve .

Sinon je remercie tous les messages que certain m'ont fais parvenir et que j'ai répondu briévement a l'occation de 5 minutes de passage pour faire des matchs journalier .

Sinon en conclusion de se message de retour , JE SOUHAITE la bien venu au p'tit nouveau j'ai vue qu'il y en n'avais quelqu'uns , et si il me connaisse pas ce qu'y est fort probable vue l'absence , il doit bien y avoir encoe ma présentation dans le forum présention et ma p'tite boubouille dans l'album photo du clan )
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: Re: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:45

Et bien, 2 vrais anciens qui reviennent en 2 jours !!! A ce rythme, on va se marcher dessus bientôt !!

Bon retour parmi nous !!! (Même si je trouve ça bizarre que ce soit moi qui te dise cela alors que tu y étais avant moi mais bon)

Amuse toi bien et bonne chance pour tes nouveaux packs Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: Re: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:43

c'est ça aussi arkhangel, beaucoup de joueurs "fidèles"(peut etre pas tous, mais tellement à la fois Very Happy )
voila, maintenant on attend encore gblober^^

arkhangel forever king

content de te revoir kug, même si on s'est croisé quelques fois dans l'arène lol
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: Re: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers voila ce que je peux te dire et redire cheers cheers cheers Very Happy

je suis tres content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: Re: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:21

PUT.... ON EST BIEN LAAA TINTINNNN jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: Re: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:38

avec tous ces retour, c'est bientot lyri qu'on va revoir sur le forum lol!

content de te revoir parmi nous (au fait ça fait un bail mais comment c'est passer ton experience poker?)
Revenir en haut Aller en bas
Entei1
Gardien lourd sabot
Entei1


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : L'Enfer, 666 rue de Machiavel
Carte emblème : Diable
Date d'inscription : 10/03/2007

Dinocard
Dinoz: Dramagon

COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: Re: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:39

Re Kug, content de te revoir parmis nous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: Re: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:50

Me too geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COME Back , Baby, COME Back Empty
MessageSujet: Re: COME Back , Baby, COME Back   COME Back , Baby, COME Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COME Back , Baby, COME Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: