Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Travian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

Travian Empty
MessageSujet: Travian   Travian Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:33

bon voila je voulais vous parler de ce jeu que j ai decouvert y a un peu plus de deux mois. je joue en fait avec des potes de mon travail et je voulais savoir s il y en avait qui serait interessait de le decouvrir ou s il y avait deja du monde qui y joue. le jeu est un jeu d expansion strategie ou l on peut jouer trois differentes races; les germains les romains ou les gaulois..on peut piller ces adversaires en creant des units de combats et de defense c est vraiment sympathique.

je met le lien http://www.travian.fr/

un nouveau serveur ouvre ce vendredi nous nous inscrivons avec mes potes c est le serveur 2 s il y a des joueurs qui souhaitent decouvrir et participer tenez moi informer nous nous installerons dans la region sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Travian Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:42

J'ai fait 2 serveur, c'est un truc de no-life si tu veux vraiment exister sur ce jeu : synchronisation de 5 attaques à la seconde près, mise en place de défense à la seconde près, zieutage toutes les 30 minutes sur le compte pour voir si une attaque arrive, etc.

Par contre si vous avez le temps ou si vous ne visez pas le top 100, c'est plutôt marrant comme jeu (j'étais dans ce type de joueurs-là, moi, plutôit Razz)

Par contre je ne vais pas recommencer de serveur de si tôt, j'en ai un peu ma claque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
 
Travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: