Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Félicitation a nous !

Aller en bas 
+7
meiliem
chuck62
Basara
SpeedYann
gblober
zoofactory
gui63
11 participants
AuteurMessage
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:28

je viens de lire ce post dans le topic general:

Citation :
personellement en tant qu'admin du clan Xtreme si je devrais faire un classsement au niveau des clans je verrais bien ceci.
1 arkangels: quoiqu'on en dise ils sont toujours présent et reste très fort.
2 Xtreme et ambragon: je nous met sur le même pied d'égalité que les ambragons car certes nous ne sommes pas tout à fait 30 mais on a du potentiel à revendre. les ambragons sont assez nombreux et ont de bons joueurs aussi. après le nombre on s'en fout perso. seul la qualité compte.
3 spirit hunter et shaman: 2 clans intéréssant mais qui à mon avis perde un peu de vitesse bien que toujours présent dans les rendez-vous interclans. je me base donc sur les résultats pour ça.
voilà, je pense avoir fait le tour de la question, bien qu'il existe d'autre clans.


alors je tenais à feliciter tous les arkhangeliens qui sont restés apres la periode difficile que notre clan a connu.
nous somme reparti sur de nouvelle bases : nouvelle equipe de moderation, nouveaux joueurs, nouvel admin, plein de projet qui ont été concretissés...
Enfin en gros nous sommes arrivée à faire repartir le clan et meme a lui rendre ce qu'il était, un des clans les plus prestigieux (voir le plus) de DC!

Alors encore une fois un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette reconstitution
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:26

n'étant arrivé qu'il y a peu je ne sais pas si on peut vraiment dire que j'ai participé à la reconstruction, mais je suis fier du boulot qu'a fait le clan, bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

quand je suis arrivé, je pense pas que certains joueurs aurraient dit ca d'arkhangel à ce moment là, mais j'esperais bien revoir le clan monter en puissance gràce à la présence d'excellent joueurs cheers
donc comme l'a dit gui, félicitation à tous de faire continuer la légende arkhangelienne king
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:46

félicitation les gars!

c'est vrai "qu'honnêtement" lorsque que les anciens leaders du clan ont décidé d'arrêter DC (presque tous en même temps ce qui n'arrange rien), j'espérai vraiment que le clan continue sa grande chevauché Smile
mais je n'y croyais pas beaucoup... perso j'ai même voulu revenir à un moment malgré le fait que le jeu ne m'interressait plus, mais comme vous le savez j''en ai pas eu le courage^^


bref chapeau à vous, je pense qu'il est, dans certaines situations, plus difficile de revigorer un clan en train de s'éteindre à petit feu pour lui rendre toute sa gloire, que d'en créer un, aussi vivant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:48

bien dit poulpi
Mais vive nous!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:51

Bravo à chacun de nous!!!

Même en étant en minorité on fais parlé de nous!lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:28

ouaip...

faut qu'on continue Wink

mais l'ambiance est très agréable dans ce clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:48

Bravo à nous! et surtout à ceux qui ont fait perdurer le clan pendant les moments difficiles Smile

Longue vie à Arkhangel cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

que je suis content de lire cela!!c est vrai que le clan a eu des moments de faiblesse comme l as dit notre poulpy mais notre entente des "anciens" a fait que arkhangels a survit a la tempete et qu il a reussi a reconstruire doucement ce qu il était jadis et j espere a tous


LONGUE VIE!!!!!!


et que arkhangels continue a existé aussi bien

bravo et merci a tous de ce plaisird etre arkhangeliens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:16

bon, même si je ne fais pas entièrement partie du clan à proprement dit (je ne joue plus à dinocard ...), enfin, je viens de temps en temps sur le forum pour discutailler !!
je suis quand même fière d'Arkhangel et de l'importance qu'à le clan sur le jeu! Very Happy
j'espère de tout coeur qu'il va rester à la première place (car pour moi il a la première) pour très longtemps!

cheers BRAVO à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:42

t'inquiéte meiliem
on y est, on y reste king
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:07

meiliem a écrit:
bon, même si je ne fais pas entièrement partie du clan à proprement dit (je ne joue plus à dinocard ...)

heu meiliem... tu fais entièrement parti du clan que tu le veuille ou non^^ Laughing

certains comme toi et moi ne jouent plus à DC, mais nous n'avons pas quitter arkhangel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:19

oui
vous y etes, vous y restez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:47

meiliem a écrit:
bon, même si je ne fais pas entièrement partie du clan à proprement dit (je ne joue plus à dinocard ...), enfin, je viens de temps en temps sur le forum pour discutailler !!
je suis quand même fière d'Arkhangel et de l'importance qu'à le clan sur le jeu! Very Happy
j'espère de tout coeur qu'il va rester à la première place (car pour moi il a la première) pour très longtemps!

cheers BRAVO à tous cheers

Pourquoi ne joues-tu plus à DC en fait ? Moi qui suis nouveau ^^ je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:16

Par contre, ce qui est intéressant aussi, c'est de lire la suite du topic d'où est extrait le "cite" de Gui. On peut suivre un super combat entre Raij et Oliech qui ne sont vraiment pas d'accord !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:12

lool, je l'aime bien mon petit raiji^^

mais on est pas d'accord sur plein de truc lol!
tu peux par exemple allez voir dans la partie tournoi, à l' [Open Day] => Société Du Vendredi ( SdV ), petit acrochage à propos du bug du double défi
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:44

Toi et Raij vous vous cherchez ces temps ci !!! En plus de la petite remarque qu'il a fait dans la partie échange ou toi et moi avions protesté contre une enchère en mp...

C'est chaud entre vous !!! Mais le coup du double combat, c'est vrai que c'est bizarre drunken
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:21

il m'aurait mis un ban sur le topic d'echange j'aurrais été voir irvie parce que je n'ai fait aucune protestation, c'était juste un rappel du reglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:28

C'est qui cette Irvie dont j'entends souvent parler ?
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

l'admin du jeu, qui d'ailleur est rarement présent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation a nous ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a nous !   Félicitation a nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation a nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: