Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Malock

Aller en bas 
+5
gui63
SpeedYann
oliech
The WormLord
meiliem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Malock Empty
MessageSujet: Malock   Malock Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:22

tu doit faire le pack de ton choix
contrainte: tu ne dois pas employer de carte dinoz

bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:32

tu es gentil sur ce coup je trouves, donc malock pas de pitié pour les critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:38

je trouve ce genre de pack difficile à faire sur les premiere tentatives, une foi qu'on en à testé plusieur on sait tout de suite les cartes qui conviennent ou pas!

et biensur oliech garde ton esprit critique c'est ce qui fait avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:37

oulala, je suis pas du même avis qu'oliech, pour moi, c'est assez dur de faire un pack sans uncun dinoz! (enfin c'est peut être parce que j'en ai jamais fait Razz )
sinon je te souhaite bon courage et bonne chance malok

t oliech ne sois pas trop dure hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:21

je ne trouves pas que ca soit une grande difficulté, un pack sans dinoz, c'est un pack controle simplement Suspect
c'est juste un type de stratégie.

de mon coté, j'aimes bien cette facon de jouer(j'ai d'ailleurs Ultimecia qui est un controle meme si j'ai rajouté temporairement des hurleurs ainssi que darkdefender) et il y a plein de possiblité de jouer cette "stratégie".

alors malock, vas tu nous faire un controle ciel/foudre, eau/ciel,... ou va tu allez chercher dans le tricolore voir quadri ?

en tout cas, je connais bien le domène donc étonnes nous en restant éfficace(et pas trop lent==>tuyaut^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:48

Bon, je sais que je ne fais pas encore parti du clan mais là, c'est cadeau comme test. J'en ai deux en construction des comme ça !!

En tt cas, bonne chance, mais si tu réfléchis bien, c'est du tt cuit !!

(Par contre, pour épater Oliech, faut faire dans l'innovation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:52

perso je ne trouve pas ça si facile, faire un pack sans dinoz oui mais sans dinoz et qui tient la route en tournoi (donc polyvalant) c'est deja moin facile.
de plus vu que tu n'a pas de contrainte d'element ni de rareté il faudra que tu soit irreprochable geek
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:59

moonmangler, si tu trouves si facile, tu me donneras le nom de tes 2 packs, j'irrais leurs rendres visites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malock
Centurion pigmou
Malock


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : béarn
Carte emblème : Ogrolavoz
Date d'inscription : 08/02/2008

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:48

Pas évident vu que je n'en ai jamais construit, j'aime trop mes petits dinozs qui grouillent dans tous les sens et mettent des brins à tout va, alors bon franchement je sais pas ce que ca peut donner, mais je vais essayer un ciel/feu dont la stratégie est d'empêcher l'éclosion tout en infligeant des dégats:


- 3 nuage lacrymogène ( purge le pack adverse et lui fait perdre des points de vie)
- 3 chaines éthérales ( histoire d’éviter de prendre trop de dégats)
- 3 aspirations perpétuelles ( son focus et les 3 points de vie sont toujours utiles)
- 3 faille temporelle ( pas de bras, pas de chocolat)
- 3 aiguillons brulants ( combinée avec les chaines éthérales et les failles temporelles l’adversaire va très vite voir ses points de vie diminuer)
- 3 pilastres de basalte ( mêmes raisons que pour aiguillon brulant)
- 3 implosion déroutante ( histoire de faire sauter les tannières, les arrosoirs et tout plein de choses embêtante)

Alors je sais que ca n'est pas très original, mais je pense que ca doit être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:23

petite info... même si tu ne dois pas employer de carte dinoz, tu peux toujours te servir des perce, prières, Volte face, etc Wink

Ton pack est sympa, ya de l'idée, mais contre un foudre jouant octo, hurleur, blitz et koso, tu vas en chier Rolling Eyes

en faite, tu as fait un pack anti éclosion et a ce moment la, la couronne drainale aurait bien fini le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:21

effectivement ton pack et viable contre des pack qui joue des creatures qui ont 2 ou 3 tour d'eclosion mini.
mais il sera totalement inefficaces contre les pack à eclosion rapide et contre les pack controle jouant des perce, nid, banc...

je pense donc que ce pack n'est pas assez polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Malock
Centurion pigmou
Malock


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : béarn
Carte emblème : Ogrolavoz
Date d'inscription : 08/02/2008

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:01

si je peux utiliser nid géant, perce-cocon et autre ca change tout, voila mon nouveau pack:

- 3 nid géant (source de dinozs permanente)
- 3 aspiration perpétuelle ( gain de PDV + focus)
- 3 faille temporelle (associé à l’aiguillon brulant, ca peut faire mal)
- 3 implosion déroutante ( c’est pas bien les objets magiques, vilain !)
- 3 aiguillons brulants ( c’est marrant comment les PDV baissent vite avec ca)
- 2 totem fumant ashpouk ( histoire de faire des petits Picori de gros picoris)
- 2 totem fugace d’octoboon ( vu l’endurance des picoris, il vaut mieux qu’ils attaquent en premier, surtout si il y a des octobbons ou des mireurs en face)
- 3 pénitence ( franchement je trouve que cette carte n’a rien a faire dans un jeu comme dinocard, mais puisqu’elle y est, autant en profiter
- 3 cruelle conversion ( au moins ca me fera pas chialer de sacrifier un picori)

Soit un total de 25 cartes pour un pack tri-color dont la stratégie est de faire perdre un maximum de points à l'adversaire avec les aiguillons brulants avant de lancer l'armada de picori boosté au totem fumant et fugace, les cruelles conversions permettent de faire perdre 5 pdv à l'adversaire en sacrifiant un picori, ce qui n'est pas un gros sacrifice, tandis que les pénitence en font non seulement perdre à l'adversaire mais m'en font gagner également.
J'ai préféré l'implosion déroutante à l'offrande récursive car elle fait également perdre des pdv à l'adversaire, quand à la faille temporelle elle permet de nettement ralentir l'éclosion du pack adverse.
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:49

Citation :
si je peux utiliser nid géant, perce-cocon et autre ca change tout
ce n'est pas que ca change tout, c'est que tu ne sais pas ce qu'est une carte dinoz Razz


-pour toi choi de l'implosion plutot que offrande, je ne suis déja pas d'accord vu l'effet éternel d'offrande qui est plus qu'éfficace et par exemple meme contre des anti énergies !

-3 cruelles conversions qui la plupart du temps ne serront pas utilisées vu qu'il faut avoir des nids qui sont les seuls à t'apporter des dinoz, et je penses que tu tireras plus souvent tes cruelles conversions que les nid vu la demande d'energie...

-tes 3 pénitences serront assez dur à jouer pour un tri, vu qu'il te faut 2 énergies ciel en jeux(bien sur certains vont me dire qu'il y a quand meme 9 cartes ciel dont 3 focus et 3 qui demandent 5 énergies, mais je vous assures que meme dans un bicolore avec la motié de carte ciel, cette carte n'est jouable que 2 fois sur 3 maximum, alors dans un tricolore comme celui-ci...)

-pourquoi jouer des failles temporelles si tu ne joues pas des cartes pour tuer les dinoz adverses, je m'explique: si ton adversaire a le temps de sortir 3 dinoz et que c'est un pack construit un peu "grosierement" et qui joue avec 1 max de 3 dinoz, et bien si tu sors tes faille en milieu ou fin de partie, ca fait 3 tours de perdu... Suspect
mais à la limite si tu jouais par exemple des canons à lave, ca posserais déja moin de problème(mais j'ai pas mal de critique vis à vis de canon à lave donc évite^^)

-des aiguillons pour un tri, je penses que tu as des cartes plus interessante à jouer et moin "hasardeuse"



bon je vais m'arreter la vu que j'ai pas mal de travail et encore les défis le tournoi du citron mistic à faire, mais j'ai encore des critiques en poche si ca interesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:07

En même temps, y a une certaine originalité.

Parce qu'en général, quand on dit "sans dinoz", hop, on voit fleurir les perce-cocon et les prières (je m'attendais à ça, perso, comme réponse).

Après, pour offrande, je suis d'accord avec toi, oliech, mais je trouve cette carte limite trop puissante (surtout pour une commune...).
Il est devenu quasi impossible de monter un pack basé sur les objets magiques, vu qu'ils sont systématiquement détruits par ces offrandes qu'on retrouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:15

en effet wormlord, j'ai été comfronté à ce probleme d'offrande pour mon pack darkdefender, la solution fut simple, jouer moitié magique, moitié enchatemment bloquage(moignon,traitrise,pétrification,...)
et ca marche plutot bien, bien que j'attend encore pour y mettre mes triatrisses, car il manque de pv mon petit pack^^

ps: ca me semble plus qu'évident que dans un pack foudre, une offrande doit etre minimum présente, sauf exception(pour encore citer un de mes packs^^, je n'en ai pas dans mon pack Ultmiecia, vu que je joues déja des tsnumillénaire, et de plus son effet éternel serrait moin éfficace vu la présence de germe dans mon pack) mais vu sa puissance, il ne faut pas hésiter à en mettre 1 voir 2 quand c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Malock
Centurion pigmou
Malock


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : béarn
Carte emblème : Ogrolavoz
Date d'inscription : 08/02/2008

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:49

Ben c'est surtout de l'originalité que je cherche, sinon j'aurais balancé direct un bois/eau avec des moignons des traitrises des perces cocons et des prières, par contre je ne vois pas en quoi les aiguillons sont un problème, étant donné que je n'ai pas de dinozs, et pour l'offrande j'ai préféré une carte qui a le même effet, et qui en plus fait perdre quelques points de vie, c'est vrai que malheureusement elle n'est pas éternel.
Quand aux failles temporelles je peut les remplacer par des chaines éthérales ou régression, ce qui permettra aux aiguillons en plus d'être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:01

regression serait peut etre déja plus interessent pour jouer avec aiguillons, mais ce qui me gene pour aiguillons, ce que c'est une bonne carte, mais que j'hésite déjà personnelement à jouer dans 1 mono ou bicolore car rarement décisive.
et je penses que pour un tricolore, tu as surement mieux que ca à jouer Wink

autrement, je dirais que tu as de bonne idée pour le reste, mais as tu au moins vu (et je suis sur que d'autres joueurs dans le clan n'ont pas remarqué^^) que si tu ne sors pas tes nids(car ils sont en énergie ou à la fin de ton pack par exemple), tu te retrouves avec 7 cartes inutiles(2 totem fumant, 2 totem fugace, 3 cruelle conversion)...

voila, un détail que peux de joueur aurront remarqué je penses, mais qui est plus qu'évident en match
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:08

on l'avais tous vu oliech mais tu étais tellement bien parti...... MDR
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:28

je sais pas, ca me semblait moins évident que le reste, et en parlant du reste, j'ai pas fini, mais bon la suite au prochaine épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:17

- 2 totem fugace d’octoboon (donner l'inititive à une cartes 1/1 volante je vois pas l'interet meme si elle est booster et encored faut il qu'il y est des nid de sorti)
- 3 cruelle conversion (jouer cette carte avec seulement des nid c'est un peu leger)


mais ce qui me gene le plus c'est ta defense, que fait tu avec ce jeu si ton adversaire à 3 dinoz d'eclos sur le rail ?
Revenir en haut Aller en bas
Malock
Centurion pigmou
Malock


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : béarn
Carte emblème : Ogrolavoz
Date d'inscription : 08/02/2008

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:42

En fait au début je pensais que ce pack pourrait être efficace du fait du boost des picoris, l'initiative pour ne pas les faire descendre par des mireurs ou octoboons, l'ashpouk pour booster leur attaque, mais il est vrai que c'est mauvais, très mauvais, étant donné que je ne sortirais un nid qu'une fois à la 113, alors poubelle, je vais proposer un pack beaucoup plus simple:


- 3 régression
- 3 aspiration perpétuelle
- 3 nids géants
- 3 volte-face
- 3 zéphyr
- 3 syphons énergétique
- 3 nuages burgers

Les zéphyrs et les syphons ont pour but de ralentir l'adversaire, avec en plus la capacité focus pour syphon, les nuages burgers et les aspirations perpétuelles me permettent d'avoir en réserve quelques points de vie, j'ai ensuite préféré régression à chaines éthérales car avec le volte face, récupérer un dinoz qui ne peut pas éclore ne sert à rien, enfin le nid géant devrait vite venir se positionner vu que c'est un pack de 21 cartes seulement et qu'il y a trois cartes focus.
On peut également agrémenter ce pack de source karmique mais plus dure a poser.
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:44

sur un mono ca peut etre tendu pkoi tu ne jouerais pas en bicolor qui mouille MDR
Revenir en haut Aller en bas
Malock
Centurion pigmou
Malock


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : béarn
Carte emblème : Ogrolavoz
Date d'inscription : 08/02/2008

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:07

Parce que j'aime pas les moignons et les traitrises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:10

je ne pensais pas a ca! Wink mais avec un bi tu aurais plus de chance pour t nid
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:06

y a du mieux, mais quand on joue l'anti-énergie, il est risquer de le jouer à moitier silent
autrement, les burgers ne me semblent pas interessent dans ce pack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malock Empty
MessageSujet: Re: Malock   Malock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire malock^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Deuxième Test-
Sauter vers: