Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Problème de mot de passe!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:23

Ben voilà je c'est pas trop comment je n arrive plus accepter a mon conte DC!!!et vu que j avais enlever mon adresse mail a cause d'un pirate sur DC!!! ben voilà...je c'est plus comment accéder a mon code!!!

Donc je vais écrire a Montion-Twin...!mais je c'est pas quand j'aurais une réponse !donc en attendant....ben dite au gens (surtout pour les tournois que je peux rien faire!!!)

(Sa arrive que a mois se genre de truc !!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:35

je viens de contacter à l'instant raijojp pour voir si il ne pouvait pas bloquer temporairement ton compte craignant un vol, je vais essayer de voir ce que je peux faire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:41

merci c'est cool!

Moi je viens d envoyé un mail à support@dinocard.net

on verra!lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:46

je vois que tu gardes le moral c'est bien, je viens d'envoyer 2-3 mess à raijojp lui demandant d'agir au plus vite, d'eventuellement bloquer les echanges voir meme ton compte(bannir temporairement si il le faut meme) pour que tes packs ne soient pas dissous,...

autrement, je ne crois pas que l'on ai voler quelque chose pour le moment et ce n'est peut etre pas un vol, mais il faut mieux agir au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:54

je pense pas...je pense tout simplement que mon ordi a foiré!!!pour tout te dire!!!lol!!!

Car je change environ chaque mois de mot de passe...mais sur cette ordi (ordi de la maison) je mets qu'il se connecte directe! Mais la il veut plus!!!Première fois en 2 ans de DC!!!lol!!! et le mot de passe ben bien entendu que je me rappelle plus!!!

Ou tout simplement un vole...!vu que depuis 2 mois j ai plus de protection sur mon ordi!!! Laughing

C’est dans ses moments que je rigole le plus !!!car ses des truc que j aurais jamais cru que ca arriverais… !!! et vu que je peux rien y faire…ben voilà… !
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:34

Bon je vais aller me coucher… !Normalement je reviens demain soir à 18h environ ! Donc si jamais ca serrais cool que l’un de vous dit que je ne peux tout simplement pas jouée pour le moment !

Merci de m’aider…dans se moment très tragique que ma vie !lol ! Je vais mal dormir se soir…
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:17

alors ça en est où cette histoire ?? tu as retrouvé la mémoire ??? Very Happy
non sérieux, j'espère que ça va s'arranger car c'est pas cool ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:46

j'ai bien sur poster dans le topic d'aide, prévenant que tu étais bloquer, et que donc niveau tournoi,... Neutral
j'ai également prévznu pj pour l'inter clan
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:54

Merci oliech!!!ben au pire...pour les tournois...!au lieu que je défie je me fait défier...!lol!!!en attendent...!je vais chercher dans ma mémoire voir si je retrouve qqch qui ressemble a un mot de passe!lol!

Si jamais je peux me connecter avec le conte de mon frère swarovski!juste pour voir comment ca avance...!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:09

ok, je penses aussi qu'il y aurra peut etre moyen que tu fasses tes duels apres pour l'interclan , mais le plus important est d'arriver à ce que ton compte refonctionne à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:55

Bon voilà tout c'est arranger...avec quelque bière...j'ai eu une illumination !lol!et j ai tout simplement retrouvé mon code! Wink

Je vais me remettre...a mes défi!c'est partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:58

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:10

c'est bon ca mec cheers

la bière qui fait retrouver la mémoire mdr, tu es sur que tu n'es pas bourré en dissant ca^^
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:34

lol!la bière me fait juste voir les choses d'un autre point de vu!!!un point de vu que je ne connais pas sans bière¨!!!! drunken

Quel théorie a 2bal !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:42

oui en effet, la biere peut amener à voir les choses d'une autre facon je confirmes king

la théorie de gblober(ca déchire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe!!!   Problème de mot de passe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mot de passe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: